Accueil » Obtenir la carte ambulant
LA DÉMARCHE POUR OBTENIR VOTRE CARTE AMBULANT
Les pièces à fournir pour effectuer votre demande de carte Ambulant, peuvent être déposées en même temps que la demande d’immatriculation
La demande de carte Ambulant sera traitée après présentation de l’extrait K-bis et/ou l’immatriculation au Répertoire des Métiers ou du certificat d’inscription au répertoire SIREN (pour les entreprises dispensées d’immatriculation ou association). Celui-ci devra être à jour et dater de moins de trois mois.
Votre dossier complet doit être envoyé par courrier avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
CMA Hauts de France
Centre des formalités
Places des Artisans
CS 12 010
59 011 Lille Cedex
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE ACCOMPAGNÉ POUR OBTENIR VOTRE CARTE ?
Contactez-nous et demandez un appui-conseil au
09 72 72 72 07
Remplissez votre demande via
notre formulaire en ligne
Vous pouvez également participer
à nos réunions d’information