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Refondre l’intégralité de nos supports de communication dans le cadre d’une approche client
Exemple 1 : Nouveau site internet CMA :
tous nos services en un clic
Avec une navigation simplifiée et des contenus enrichis, le nouveau site internet de la CMA Hauts-de-France rassemble en un endroit unique et de manière pratique, toutes les informations utiles à destination de nos différents publics. De plus, il offre la possibilité d’effectuer des demandes de renseignement pour l’ensemble de nos accompagnements.
Exemple 2 : Coup de Main : votre magazine de l’artisanat en Hauts-de-France
Le magazine Coup de Main, réalisé à 100% en interne, est envoyé à tous les artisans de la région en version papier au rythme de
4 magazines par an. Décliné en 5 versions départementales sur la base d’un tronc commun régional, il informe, oriente et promeut les services de la CMA et met en lumière toutes les facettes de l’artisanat sur les territoires. Coup de Main est digital, tous les articles sont publiés sur notre blog pour gagner en visibilité auprès du grand public et acquérir un meilleur référencement sur le web.
Exemple 3 : Les réseaux sociaux : un réseau de proximité sur la toile
La CMA Hauts-de-France est très présente sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Ils sont incontournables dans nos communications et notre relation client. Tous nos points de contacts sur les territoires disposent de leur propre page Facebook permettant d’incarner une communication de proximité auprès de nos publics.