Home Agenda de la CMA la CMA présente au grand Marché artisanal de l’Oise

la CMA présente au grand Marché artisanal de l’Oise

La CMA tiendra un stand au marché artisanal les samedi 1er et dimanche 2 avril organisé par le Conseil Départemental de l’Oise.

Le public est invité une nouvelle fois à venir découvrir les métiers de l’artisanat dans l’Oise et l’excellence de cette filière dynamique. Installés dans le parc de l’Hôtel du Département à Beauvais, plus de 120 artisans  proposeront leur création. Un record !

Nouveauté : cette 5eme édition mettra en lumière les formations relatives aux métiers de l’artisanat au sein d’un « Village de l’apprentissage » en lien avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Oise (CMA) et la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Oise (CCI).

Dates , horaires et adresse :

Entrée Gratuite

Samedi 1er avril : de 14h à 18h