A vos agendas ! Cette année, le Salon International des Métiers d’Art aura lieu les 12, 13 et 14 Novembre 2021 dans les salons Prestige du Stade Bollaert-Delelis de Lens avec toujours plus d’excellence.
Suite au report de l’édition 2020, nous avons conservé l’ensemble des exposants retenu par notre comité de sélection ainsi que notre thématique : le Design.
Nouveauté, une édition virtuelle est en cours de préparation afin de prolonger ces 3 jours !
Leila KONIECZNY est la créatrice des broderies Majestelle basées à Arras. Pour la première fois, elle participera cette année au SIMA.
Depuis plus de trente années en tant que brodeuse, responsable d’atelier et enseignante à l’école Lesage, elle a œuvré aux côtés du Maître brodeur François LESAGE dans l’optique de faire grandir la broderie Française à travers le monde. Leila a eu le plaisir de réaliser des créations pour les plus grandes marques du luxe (Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Dior et bien d’autres), mais aussi de travailler sur des modèles de haute couture qui ont fait l’histoire. Citons par exemple le modèle Coromandel de Karl Lagerfeld pour Chanel collection printemps-été 1996 ou encore l’art du trompe-l’œil avec la robe “peau de panthère” entièrement brodée de tubes “satin” collection hiver 1998 de Jean-Paul Gaultier.
Aujourd’hui, à travers les broderies Majestelle, c’est tout ce savoir-faire et cette passion qu’elle met à disposition afin de faire de vos exigences une différence. Retrouvez-la en novembre au SIMA.