Home Agenda de la CMA Rencontres Régionales de l’Economie

Rencontres Régionales de l’Economie

Les Rencontres Régionales de l’Économie* sont de retour pour une édition automnale exceptionnelle, le mercredi 16 octobre 2024 dès 18h, au Palais de la Bourse de la CCI à Lille sur le thème :

RENTRÉE MARATHON : Les entreprises des Hauts-de-France tiendront-elles le rythme ?

Organisées par la CCI Hauts-de-France, la CMA Hauts-de-France, la Chambre Régionale d’Agriculture Hauts-de-France et la Banque de France, ces rencontres se positionnent comme un rendez-vous stratégique pour tous les acteurs économiques de la région.

Informations économiques cruciales
Vous découvrirez les résultats des dernières enquêtes de conjoncture. Nos experts partageront leurs analyses et perspectives pour vous aider à anticiper les défis et opportunités à venir.

Un économiste de renom !
Nous aurons le plaisir d’accueillir Dominique SEUX, éditorialiste économique chez France Inter et Les Echos, expert de la macroéconomie, pour une conférence “décryptage et prospective” de l’actualité économique.
> découvrez-le sur LinkedIn

Et toujours des rencontres…
Dès 19h30, vous pourrez networker avec les principaux acteurs économiques régionaux autour d’un cocktail convivial 🙂

Votre présence sera un atout précieux pour enrichir les discussions et échanger des idées.
Réservez dès maintenant et gratuitement votre place en vous inscrivant via le lien ci-dessous.

📅 Date : Mercredi 16 octobre 2024
🕡 Horaires : de 18h à 21h
📍 Lieu : Palais de la Bourse de la CCI – place du Théâtre à Lille

*Les Rencontres régionales de l’Économie 2024 : l’événement incontournable pour les entrepreneurs et les décideurs souhaitant rester en phase avec les réalités économiques de la région Hauts-de-France.

16 Oct 2024

Palais de la Bourse de la CCI