Ces réunions d’informations collectives appelées “Ateliers thématiques” sont destinées à toute personne intéressée par la création/reprise d’une entreprise, ou les chefs d’entreprises de moins de 3 ans.
Elles vous permettront d’avoir la réponse à vos questions les plus fréquentes avant de vous installer, ou de consolider votre projet avec des experts à votre disposition.
un accompagnement dédié
À votre projet


à votre disposition

la plus proche

Les cles pour bien piloter votre entreprise
• Les solutions pour financer votre entreprise
• Des conseils simples pour entreprendre efficacement
• Les études de marchés et les actions marketing à votre portée
• La réalisation d’une étude financière avec les bons outils de gestion
• La protection sociale pour le chef d’entreprise
• Le développement de l’entreprise par le digital, le numérique et le commerce 3.0

Numérique 360°, explorez les opportunités numériques
• Se positionner face à la concurrence
• Développer une stratégie digitale
• Optimiser votre présence sur les réseaux sociaux
• Communiquer sur internet et développer votre chiffre d’affaires
• Accroître votre visibilité sur le web
• Maîtriser la création et la gestion de votre site internet.

Lieux et dates de session pour l’atelier “les cles pour bien piloter votre entreprise”
LIEUX ET DATES DE SESSION POUR “L’ATELIER NUMÉRIQUE 360°, EXPLOREZ LES OPPORTUNITÉS NUMÉRIQUES”
Participation financière
Grâce au FEDER, au Conseil Régional et à votre CMA Hauts-de-France,
bénéficiez de tarifs subventionnés pour cet accompagnement

Ce projet est cofinancé par le Conseil régional Hauts-de-France et l’Union européenne avec le Fonds européen de développement régional (FEDER)